dimanche 5 septembre 2021

La préfecture des Bouches-du-Rhône. 22 ans d'art et d'histoire(s)

Le 16 septembre prochain sort mon prochain livre. Il s’agit d’un ouvrage collectif que j’ai coordonné intitulé La préfecture des Bouches-du-Rhône. 220 ans d’art et d’histoire(s). Il retrace la grande histoire comme les événements anecdotiques de l’administration départementale et de ses locaux.

La préfecture des Bouches-du-Rhône
220 d’art et d’histoire(s)
Couverture, 4e de couverture et sommaire

Le livre sera disponible à l’achat lors des visites de la préfecture pendant les Journées européennes du patrimoine (samedi 18 et dimanche 19 septembre). Quant à moi, avec mes camarades guides et coauteurs, j’aurai le plaisir de vous piloter dans les salons d’apparat, les chambres impériales, les appartements et le bureau du préfet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire